Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:50

Conseils pour une belle peau satinée

 

Belles femmes noires,

 

notre peau est  d’une indéniable beauté. Les plus grosses marques de cosmétique ont réalisés que la femme noire avaient des besoins qu’ils faillaient satisfaire et selon des statistiques les femmes noires dépensent plus en matière de cosmétique que les femmes blanches. La nouvelle femme noire veut des produits taillés sur mesure et respectant les exigences et les particularités de sa peau, de ses cheveux… alors mes sœurs, au lieu de décapé votre peau prenez connaissance de sa beauté.

 

Certaines craignent les laits hydratant en prétextant qu’ils rendent notre peau encore plus foncé (ce qui n’est pas scientifiquement prouvé) moi je dis mieux vaut avoir un teint beau et en bonne santé.

 

Moi, j’ai un teint noir chocolat et dans l’optique de la satinée. Voici mon conseil pour un résultat optimal.

Ø Pour la douche mon coup de cœur est le savon le petit marseillais. Pour le gel de douche, je dirais glamour de Bourjois fait à base de poudre de diamant, vous vous sentirez comme une diva.

Ø Pour le corps, je préfère les crèmes et j’ai testé pour vous

-         le beurre fondant corps nutritif-satinant de mixa fait à base de beurre de karité et de miel nourricier. Ce produit est mon coup de cœur car, en plus de sn effet satinant, il hydrate noter peau. (pour les fans de lait, cette formule existe également) tout ceci en plus de son parfum enivrant.

Alors belle femme noire lancées vous et apprécier par vous même une peau belle, lisse et soyeuse nous en rêvons toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so.blackfash blog
  • : une femme se doit être intélligente, très bonne cuisinière, femme de maison
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens